AlArab-tv.com La Confédération Africaine de Football (CAF) a dévoilé mercredi, la liste des nominations pour les catégories féminines des CAF Awards 2024, où le Maroc est présent en force. La joueuse de l'AS FAR et de la sélection nationale féminine, Sanaa Mssoudy, est en lice pour le prestigieux prix de la Joueuse de l'Année de la CAF, aux côtés de neuf autres footballeuses africaines évoluant tant en Afrique qu'à l'étranger. Sanaa Mssoudy est également nommée pour le titre de joueuse interclubs de l'année, aux côtés de ses deux coéquipières à l'AS FAR et l'équipe nationale, Doha El Madani et Khadija Er-Rmichi.

CAF Awards 2024 : forte présence marocaine dans les nominations pour les catégories féminines

 AlArab-tv.com

La Confédération Africaine de Football (CAF) a dévoilé mercredi, la liste des nominations pour les catégories féminines des CAF Awards 2024, où le Maroc est présent en force.

La joueuse de l’AS FAR et de la sélection nationale féminine, Sanaa Mssoudy, est en lice pour le prestigieux prix de la Joueuse de l’Année de la CAF, aux côtés de neuf autres footballeuses africaines évoluant tant en Afrique qu’à l’étranger.

Sanaa Mssoudy est également nommée pour le titre de joueuse interclubs de l’année, aux côtés de ses deux coéquipières à l’AS FAR et l’équipe nationale, Doha El Madani et Khadija Er-Rmichi.

Khadija Er-Rmichi concourt également pour le trophée de gardienne de l’année, tandis que Doha El Madani figure aussi parmi les prétendantes au titre de jeune joueuse de l’année tout comme sa compatriote Lina Mokhtar Jamai ( Paris Saint-Germain).

S’agissant du titre d’entraineur de l’année, le coach de l’AS FAR, Mohamed Amine Alioua, fait partie des nommés, aux côtés de l’entraineuse marocaine du club RD congolais de TP Mazembe, Lamia Boumehdi*
.MAP

Vérifiez également

Par : AlArab-tv.com Paris – Le directeur général du Fonds Mohammed VI pour l’investissement, Mohamed Benchaâboun a appelé, jeudi, lors du 5ème Sommet économique France-Pays Arabes, à Paris, à s’inspirer de la relation et du partenariat stratégique “exceptionnels” qui unissent le Maroc et la France. Intervenant lors de ce Sommet, initié par la Chambre de commerce franco-arabe (CCFA), M. Benchaâboun a souligné que les liens franco-marocains sont bâtis sur “une vision commune, résolument tournée vers l’avenir”. Il a, à cet égard, indiqué que la Déclaration signée par Sa Majesté le Roi Mohammed VI et le Président français Emmanuel Macron, lors de sa visite d’État en octobre dernier au Maroc, fixe des engagements clairs pour moderniser et innover les économies des deux pays, tout en s’appuyant sur “un partenariat historique” qui a donné naissance à de nombreux projets d’envergure, et permis la conclusion de plusieurs accords économiques majeurs.

Sommet économique France-Pays Arabes: M. Benchaâboun appelle à s’inspirer du partenariat franco-marocain “exceptionnel

Par : AlArab-tv.com Paris – Le directeur général du Fonds Mohammed VI pour l’investissement, Mohamed …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *