AlArab-tv.com-Avec MAP Mohamed Ali Oukacha et Taoufik Joundy sont reconduits en tant que président et vice-président général de la Fédération des pêches maritimes (FPM) de la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM), pour un nouveau mandat de trois ans (2025-2028).

CGEM: le binôme Oukacha-Joundy reconduit à la tête de la Fédération des pêches maritimes

AlArab-tv.com-Avec MAP

Mohamed Ali Oukacha et Taoufik Joundy sont reconduits en tant que président et vice-président général de la Fédération des pêches maritimes (FPM) de la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM), pour un nouveau mandat de trois ans (2025-2028).

Oukacha a été réélu à l’unanimité lors de l’Assemblée générale ordinaire élective de la fédération, aux côtés de M. Joundy, indique la FPM dans un communiqué.

Cette assemblée a été l’occasion pour les professionnels du secteur d’échanger sur les défis et enjeux majeurs de la pêche maritime, en mettant en avant les problématiques actuelles et les perspectives d’évolution, fait savoir la même source.

S’exprimant à cette occasion, Oukacha a réaffirmé l’engagement de la fédération à défendre les intérêts de l’ensemble des acteurs du secteur, tous segments confondus, en plaçant au cœur de ses priorités les revendications et doléances exprimées par ses membres.

Regroupant aujourd’hui 240 membres, dont les chambres des pêches maritimes, associations professionnelles et entreprises, la FPM de la CGEM joue un rôle clé dans la défense des intérêts du secteur, tout en agissant pour son essor, sa valorisation et son impact à l’échelle nationale.

Vérifiez également

Par : AlArabtv.com - avec MAP Rabat – Le Maroc accueillera l’édition 2024 de la Ligue des Champions d’Afrique féminine du 9 au 23 novembre 2024, a annoncé, mercredi, la Confédération africaine de football (CAF). Au total, huit clubs s’affronteront pour remporter le titre de cette édition, précise la CAF sur son site officiel, notant que six tournois zonaux ont été organisés afin de qualifier six équipes, en plus de l’hôte et du tenant du titre. Il s’agit de l’AS FAR (Hôte – vainqueur en 2022), le Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud – Tenant du titre), les Aigles de la Médina (Sénégal – UFOA A), Edo Queens (Nigeria – UFOA B), le TP Mazembe (RD Congo – UNIFFAC), Commercial Bank of Ethiopia (Ethiopie – CECAFA), University of Western Cape (Afrique du Sud – COSAFA) et Tutankhamun (Égypte – UNAF).

CAF : Le Maroc accueille la Ligue des Champions d’Afrique féminine de football du 9 au 23 novembre prochain

Par : AlArabtv.com – avec MAP Rabat – Le Maroc accueillera l’édition 2024 de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *