AlArab-tv.com ŠKODA Maroc a annoncé avoir noué un partenariat avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF), une alliance qui s’inscrit dans une dynamique de passion, de performance et de succès partagé. Ce rapprochement entre la marque et la Fédération, riches d’un héritage fort et de valeurs communes, marque une étape clé dans le soutien du développement du football marocain.

ŠKODA noue un partenariat avec la Fédération royale marocaine de football

AlArab-tv.com

ŠKODA Maroc a annoncé avoir noué un partenariat avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF), une alliance qui s’inscrit dans une dynamique de passion, de performance et de succès partagé.

Ce rapprochement entre la marque et la Fédération, riches d’un héritage fort et de valeurs communes, marque une étape clé dans le soutien du développement du football marocain.

Avec 130 ans d’histoire, ŠKODA s’est imposée comme une marque synonyme de robustesse, d’innovation et de fiabilité, des qualités qui résonnent fortement avec celles de la FRMF depuis plus de 70 ans. Ce partenariat stratégique repose ainsi sur des fondements solides : une passion partagée pour l’excellence et une ambition constante de progression.

Cette collaboration concerne toutes les disciplines du football, comme le futsal et le beach soccer, ainsi que toutes les catégories des équipes nationales, des U15 jusqu’à l’équipe A, y compris les équipes féminines.

D’une durée de 6 ans, le partenariat sera rythmé par plusieurs opérations marketing de Škoda en parallèle aux compétitions auxquelles vont prendre part les sélections nationales, dont notamment la Coupe d’Afrique des Nations 2025 qui sera organisée en décembre prochain au Maroc.

Vérifiez également

Éliminatoires africaines du Mondial 2026: conférence de presse du sélectionneur national, jeudi à Salé

Éliminatoires africaines du Mondial 2026: conférence de presse du sélectionneur national, jeudi à Salé

Par-alarabtv-MAP Éliminatoires africaines du Mondial 2026: conférence de presse du sélectionneur national, jeudi à Salé …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *