Par :  AlArab-tv.com-AFP Le Paris SG, réduit à 10 une grosse demi-heure de jeu, s’est incliné face au Bayern 1 à 0 mardi à Munich, concédant sa troisième défaite en cinq journées de Ligue des champions. Cette défait compromet un peu plus ses chances de qualification pour les barrages d’accession aux huitièmes de finale. Le Bayern a fait la différence par Kim Minjae qui a profité de la sortie ratée du gardien parisien Matvey Safonov sur un corner (38e). Ensuite réduits à 10 après l’exclusion d’Ousmane Dembélé (57e), les Parisiens ont limité les dégâts, mais avec seulement 4 points, leur horizon européen s’assombrit à trois journées de la fin de la phase de Ligue. Brest a, lui, été battu 3 à 0 (mi-temps: 1-0) par Barcelone, qui a largement dominé la rencontre, lors de la cinquième journée de la phase de ligue de Ligue des champions, perdant ainsi son invincibilité dans la compétition, mardi en Catalogne.

C1 : le Bayern s’offre le PSG (1-0) et le Barça écrase Brest (3-0)

Par :  AlArab-tv.com-AFP

Le Paris SG, réduit à 10 une grosse demi-heure de jeu, s’est incliné face au Bayern 1 à 0 mardi à Munich, concédant sa troisième défaite en cinq journées de Ligue des champions.

Cette défait compromet un peu plus ses chances de qualification pour les barrages d’accession aux huitièmes de finale.

Le Bayern a fait la différence par Kim Minjae qui a profité de la sortie ratée du gardien parisien Matvey Safonov sur un corner (38e). Ensuite réduits à 10 après l’exclusion d’Ousmane Dembélé (57e), les Parisiens ont limité les dégâts, mais avec seulement 4 points, leur horizon européen s’assombrit à trois journées de la fin de la phase de Ligue.

Brest a, lui, été battu 3 à 0 (mi-temps: 1-0) par Barcelone, qui a largement dominé la rencontre, lors de la cinquième journée de la phase de ligue de Ligue des champions, perdant ainsi son invincibilité dans la compétition, mardi en Catalogne.

Barcelone a ouvert la marque sur un penalty transformé par Robert Lewandowski qui a pris à contrepied Marco Bizot, pour son 100e but dans la compétition reine du football européen. Dani Olmo a doublé la mise en marquant de près après un contrôle orienté sur un centre rasant de la gauche (66e). Lewandowski a réussi le doublé dans le temps additionnel en marquant de près après un cafouillage de la défense brestoise (90+2).

Vérifiez également

AlArab-tv.com Dans le cadre de la préparation de l'équipe nationale de rugby à la phase finale de la Coupe d'Afrique , prévue en juillet prochain en Ouganda, la ville française d'Agen a accueilli le 15 mars le premier stage de l'équipe nationale marocaine de rugby, qui a été marqué par la présence de plusieurs personnalités, dont M. Hicham Obaja, Président de la Fédération Royale Marocaine de Rugby(FRMR) , Mme Nezha Sahel,

Franc succès du stage de l’équipe nationale marocaine de rugby en France

AlArab-tv.com Dans le cadre de la préparation de l’équipe nationale de rugby à la phase …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *