Par : AlArab-tv.com Des chutes de neige sur les hauteurs dépassant 1800 m, une vague de froid et des averses orageuses sont attendues dans plusieurs provinces du Royaume, a indiqué dimanche la Direction générale de la météorologie (DGM) dans un bulletin d’alerte de niveau de vigilance “orange”. Ainsi, des chutes de neige (15-35 cm) sont attendues, dimanche et lundi, dans les provinces de Azilal, Tinghir, Al Haouz et Ouarzazate.

Maroc :Chutes de neige, vague de froid et averses orageuses de dimanche à mercredi dans plusieurs provinces

Par : AlArab-tv.com

Des chutes de neige sur les hauteurs dépassant 1800 m, une vague de froid et des averses orageuses sont attendues dans plusieurs provinces du Royaume, a indiqué dimanche la Direction générale de la météorologie (DGM) dans un bulletin d’alerte de niveau de vigilance “orange”.

Ainsi, des chutes de neige (15-35 cm) sont attendues, dimanche et lundi, dans les provinces de Azilal, Tinghir, Al Haouz et Ouarzazate.

Le même phénomène (05-10 cm) est prévu durant la même période dans les provinces de Midelt, Taroudant, Beni Mellal et Ifrane.

Des températures minimales entre -05 et 01 °C et maximales entre 04 et 10°C sont attendues, de dimanche à mercredi, dans les provinces de Boulemane, Midelt, Ifrane, Beni Mellal, Azilal, Al Haouz, Tinghir, Figuig et Ouarzazate.

Aussi, des averses orageuses localement fortes (15-30 mm) sont attendues, dimanche de 15h à 23h, dans les provinces de Youssoufia, Rehamna, Marrakech, El Kelaa des Sraghna, Chichaoua, Settat, Khouribga, Benslimane et Fquih Ben Salah.

Avec MAP

Vérifiez également

AlArab-tv.com-MAP Au cœur de la commune montagneuse d’Amghras, située dans la province d'Al Haouz, Ahmed, un agriculteur, a repris son activité normale et s’adonne aujourd'hui à l’élevage et à la culture de la terre qui lui est si chère.

Al Haouz : La vie reprend son cours normal grâce aux efforts de reconstruction post-séisme

AlArab-tv.com-MAP Au cœur de la commune montagneuse d’Amghras, située dans la province d’Al Haouz, Ahmed, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *