Par : AlArab-tv.com
Pour la première fois, Achraf Hakimi est sorti du silence et a évoqué l’accusation de viol dont il fait l’objet.
Depuis le début de la saison, Achraf Hakimi est l’un des hommes forts du Paris Saint-Germain. L’international marocain joue libéré et se montre très souvent décisif dans les grands rendez-vous pour le plus grand plaisir de Luis Enrique. Cependant, depuis environ deux ans, l’ancien de l’Inter Milan fait l’objet d’une accusation de viol. Une affaire extra-sportive dont le latéral parisien est revenu pour la première fois sur la chaine Youtube d’Anas Bukhash : « Je vais honnête sur ce sujet. C’est la première fois que j’en parle publiquement avec quelqu’un. Parce que, depuis que c’est arrivé, il y a deux ans, je n’ai rien dit là-dessus. C’est entre les mains de la justice. C’est le meilleur moyen de clarifier les choses », a-t-il confié.
Pour Achraf Hakimi, cette affaire est tout simplement liée à la célébrité du joueur : « La vérité c’est que, quand on a du succès et que les choses se passent bien, on devient une cible facile pour certaines personnes. Et ça m’a appris qu’on ne peut pas se fier à beaucoup de personnes autour de soi. Quand on a mis cette affaire entre les mains de la justice, on a vu que c’était juste une manière de faire du chantage contre moi. Ils voulaient me faire chanter et c’est pour ça qu’on a porté plainte et ça se passe bien. La justice a bien plutôt bien géré les choses.
Donc, on est dans un processus qui se passe bien et la justice a plutôt bien géré les choses », avant d’enchaîner : « Mais ça m’a appris à avoir confiance en un cercle de personnes plus resserré que ce que j’avais. À ne pas faire confiance à trop de gens et qu’il fallait faire attention dans ce monde. » C’est donc la justice qui aura le dernier mot dans cette affaire qui ne semble pas impacter les performances d’Achraf Hakimi depuis le début de la saison.
Avec MAP