Par : AlArab-tv.com La subdivision des douanes de Casablanca a saisi, mercredi, sur la base d’informations qui lui ont été fournies, une importante quantité de tabamel (maassel) pour narguilé, ainsi que des produits et équipements utilisés dans sa préparation. Selon une source douanière, « en coordination avec le service régional d’enquête et d’analyse des risques relevant de la Direction régionale des douanes de Casablanca-Settat, et sous la supervision du parquet compétent, une quantité importante de tabamel, estimée à 1.200 kg, a été saisie, en plus de divers produits et équipements nécessaires à sa fabrication ».

Maroc : les douanes saisissent 1.200 kg de tabac à narguilé dans une villa à Sidi Rahal

Par : AlArab-tv.com

La subdivision des douanes de Casablanca a saisi, mercredi, sur la base d’informations qui lui ont été fournies, une importante quantité de tabamel (maassel) pour narguilé, ainsi que des produits et équipements utilisés dans sa préparation.

Selon une source douanière, « en coordination avec le service régional d’enquête et d’analyse des risques relevant de la Direction régionale des douanes de Casablanca-Settat, et sous la supervision du parquet compétent, une quantité importante de tabamel, estimée à 1.200 kg, a été saisie, en plus de divers produits et équipements nécessaires à sa fabrication ».

La saisie a été effectuée lors de la perquisition d’une villa située dans la zone de Sidi Rahal Plage, dans la province de Berrechid, en présence de la Gendarmerie Royale de Sidi Rahal et des autorités locales.

Le concierge de la villa a été remis à la Gendarmerie Royale pour approfondir l’enquête.

Avec MAP

Vérifiez également

Par- alarabtv Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca ont interpellé, jeudi, un ressortissant norvégien, objet d’un mandat d’arrêt international émis par les autorités judiciaires norvégiennes.

Casablanca: interpellation d’un Norvégien recherché pour évasion fiscale

Par- alarabtv Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca ont interpellé, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *