Par : AlArab-tv.com
Après avoir passé la rencontre à courir après le score, l’équipe madrilène a fini par obtenir la victoire en toute fin de match grâce à Jude Bellingham, selon France Télévisions.
Le Real Madrid reste le Real Madrid. L’équipe de Carlo Ancelotti a renversé Manchester City dans les derniers instants en barrages aller de ligue des champions (3-2), mardi 11 février, à l’Etihad Stadium. Menée pendant près de 47 minutes au total, elle a trouvé les ressources pour égaliser à deux reprises, dont par Kylian Mbappé d’un geste aussi acrobatique que peu académique (60e), et surtout pour punir les Cityzens en toute fin de match sur une action conclue par Jude Bellingham (90e+2).
Pour Manchester City, le calvaire continue. Le doublé d’Erling Haaland n’aura pas suffi. Le Norvégien a ouvert le score contre le cours du jeu en début de match (19e) après une subtile remise de Josko Gvardiol et redonné l’avantage aux siens en convertissant un pénalty obtenu par Phil Foden à un quart d’heure de la fin du match. L’équipe de Pep Guardiola a commis beaucoup trop d’erreurs dans son propre camp et a fini par être sanctionnée.
Face à elle, le Real a encore montré son imperméabilité à la panique. « On a un fait un grand match ensemble même si on a mal commencé. On est resté calmes. On s’est juste dit à la mi-temps qu’il fallait qu’on soit plus tueurs », a rapidement expliqué Aurélien Tchouameni au micro de Canal+. Les Merengues prennent une sérieuse option pour la qualification en huitièmes de finale puisqu’ils disputeront le barrage retour avec un but d’avance et dans leur propre stade.