Par- alarabtv Le FC Barcelone a corrigé le Borussia Dortmund en quart de finale aller de Ligue des champions. Les Catalans ont fait mordre la poussière aux Allemands grâce à leur trio offensif.  Porté par son irrésistible trident offensif, Lamine Yamal, Raphinha et Robert Lewandowski, tous décisifs, le FC Barcelone a fait mercredi un grand pas vers les demi-finales de la Ligue des champions en corrigeant le Borussia Dortmund (4-0) en quart de finale aller.

Ligue des Champions : le FC Barcelone humilie le Borussia Dortmund avec un doublé de Lewandowski

Par- alarabtv

Le FC Barcelone a corrigé le Borussia Dortmund en quart de finale aller de Ligue des champions. Les Catalans ont fait mordre la poussière aux Allemands grâce à leur trio offensif. 

Porté par son irrésistible trident offensif, Lamine Yamal, Raphinha et Robert Lewandowski, tous décisifs, le FC Barcelone a fait mercredi un grand pas vers les demi-finales de la Ligue des champions en corrigeant le Borussia Dortmund (4-0) en quart de finale aller.

Le Barça, qui se devait de prendre l’avantage sur sa pelouse du stade olympique de Montjuic pour arriver en bonne position au retour au Westfalenstadion, a même fait mieux que cela. Il a signé un nouveau festival offensif avec la manière, grâce à des buts du brésilien Raphinha (25e), de l’inévitable Robert Lewandowski, auteur d’un doublé (48e, 67e), et du prodige Lamine Yamal (77e).

Le géant catalan, plus que jamais en course pour un potentiel quadruplé (Liga, Ligue des champions, Coupe du Roi, Supercoupe d’Espagne) en fin de saison, a confirmé son statut de favori à la victoire finale, et se présentera mardi face au mythique « Mur jaune » du Borussia avec un écart quasiment insurmontable. 

Le quintuple vainqueur de la C1, qui tente depuis plusieurs années de retrouver sa place parmi les grands d’Europe, est tout proche de rejoindre le dernier carré de la C1 pour la première fois depuis… 2019.

Avec RTL info

Vérifiez également

Par - alarabtv Le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a été désigné, samedi, 1er vice-président de la Confédération Africaine de Football (CAF). La désignation de M. Lekjaa a été décidée lors de la première réunion du comité exécutif de la CAF qui a eu lieu dans la capitale ghanéenne, Accra.

Accra: Fouzi Lekjaa désigné 1er vice-président de la CAF

Par – alarabtv Le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaa, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *