Maroc : interpellation d’un ressortissant koweïtien, objet d’un mandat d’arrêt international

Par : AlArab-tv.com-MAP

Le prévenu a été appréhendé à son arrivée au Maroc à bord d’un vol, précise la même source, ajoutant que l’opération de pointage dans la base de données de l’Organisation internationale de police criminelle (Interpol) a révélé que le suspect fait l’objet d’un mandat d’arrêt international émis par les autorités judiciaires koweïtiennes, pour son implication présumée dans des crimes financiers et économiques.

Il a été placé en garde à vue dans le cadre de la procédure d’extradition, relève la même source, notant que les autorités judiciaires koweïtiennes ont été avisées de cette interpellation, dans l’attente de l’envoi du dossier d’extradition.

Cette interpellation s’inscrit dans le cadre de la coopération sécuritaire internationale, ainsi que des efforts soutenus déployés par les services de sûreté marocains en matière de poursuite et d’interpellation des personnes recherchées au niveau international pour des crimes transfrontaliers.

Vérifiez également

Par : AlArab-tv.com Les éléments de la police judiciaire de la préfecture de police de Béni Mellal ont mis en échec, mercredi dans la matinée, en coordination avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), une tentative de trafic international de 3,96 tonnes de chira, a-t-on appris de source policière. Cette opération sécuritaire qui a eu lieu dans une ferme située dans une zone rurale aux environs de la ville de Souk Sebt Ouled Nemma, a permis l’arrestation d’un suspect âgé de 35 ans et la saisie de la cargaison de drogue dans un entrepôt au niveau de la ferme précitée,

Béni Mellal : Mise en échec d’une tentative de trafic de 3,96 tonnes de chira

Par : AlArab-tv.com Les éléments de la police judiciaire de la préfecture de police de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *