Par-alarabtv Le Conseil de gouvernement a approuvé, jeudi à Rabat, des propositions de nomination à des fonctions supérieures, conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution. Au niveau du secrétariat général du gouvernement, Hamza Lotf a été nommé directeur de la Digitalisation et des Systèmes d’information, indique un communiqué du ministère délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement

Maroc  :Conseil de gouvernement: cinq nouvelles nominations à de hautes fonctions

Par-alarabtv

Maroc  :Conseil de gouvernement: cinq nouvelles nominations à de hautes fonctions

Le Conseil de gouvernement a approuvé, jeudi à Rabat, des propositions de nomination à des fonctions supérieures, conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution.

Au niveau du secrétariat général du gouvernement, Hamza Lotf a été nommé directeur de la Digitalisation et des Systèmes d’information, indique un communiqué du ministère délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement.

S’agissant du ministère de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts – Département de l’Agriculture, Abdelaziz El Hraiki a été nommé directeur de l’Institut Agronomique et Vétérinaire (IAV) Hassan II, alors qu’au niveau du ministère de l’Industrie et du Commerce, Fouad Machrouh a été nommé directeur de l’Institut supérieur de commerce et d’administration des entreprises (ISCAE).

Au niveau du ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de l’Innovation, Ahmed Maghni a été nommé directeur de l’École nationale de commerce et de gestion (ENCG) de Tanger, tandis que Mme Naoual El Hannaoui a été nommée directrice des Stratégies et des Systèmes d’information.

Avec MAP

Vérifiez également

SM le Roi réitère l’engagement du Maroc à demeurer ouvert sur son environnement régional et son voisinage immédiat

SM le Roi réitère l’engagement du Maroc à demeurer ouvert sur son environnement régional et son voisinage immédiat

Par-alarabtv SM le Roi réitère l’engagement du Maroc à demeurer ouvert sur son environnement régional …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *