Par-alarabtv Le Conseil de gouvernement a approuvé, jeudi à Rabat, des propositions de nomination à des fonctions supérieures, conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution. Au niveau du secrétariat général du gouvernement, Hamza Lotf a été nommé directeur de la Digitalisation et des Systèmes d’information, indique un communiqué du ministère délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement

Maroc  :Conseil de gouvernement: cinq nouvelles nominations à de hautes fonctions

Par-alarabtv

Maroc  :Conseil de gouvernement: cinq nouvelles nominations à de hautes fonctions

Le Conseil de gouvernement a approuvé, jeudi à Rabat, des propositions de nomination à des fonctions supérieures, conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution.

Au niveau du secrétariat général du gouvernement, Hamza Lotf a été nommé directeur de la Digitalisation et des Systèmes d’information, indique un communiqué du ministère délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement.

S’agissant du ministère de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts – Département de l’Agriculture, Abdelaziz El Hraiki a été nommé directeur de l’Institut Agronomique et Vétérinaire (IAV) Hassan II, alors qu’au niveau du ministère de l’Industrie et du Commerce, Fouad Machrouh a été nommé directeur de l’Institut supérieur de commerce et d’administration des entreprises (ISCAE).

Au niveau du ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de l’Innovation, Ahmed Maghni a été nommé directeur de l’École nationale de commerce et de gestion (ENCG) de Tanger, tandis que Mme Naoual El Hannaoui a été nommée directrice des Stratégies et des Systèmes d’information.

Avec MAP

Vérifiez également

Chaîne CNN Brasil met en lumière la scène gastronomique de Marrakech et Fès

Chaîne CNN Brasil met en lumière la scène gastronomique de Marrakech et Fès

Par-alarabtv-MAP La chaîne CNN Brasil a publié mardi un article consacré à la richesse gastronomique …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *